Cette semaine je me suis rendue compte que j'adore vraiment l'ambience et la gentilesse des personnes au Québec, puisqu'en différentes occasions mes camarades de classe m'ont démontré leur amabilité.
Tout ça j'ai pu le vérifier ce vendredi quand Ashley et Lucía ne sont pas venues car elles étaient à Ottawa et Éliane n'est pas venue non plus puisque elle était malade. J'avais un peu peur parce que je n'avais jamais été seule, sans mes références, mais au moins, j'avais les amies d'Éliane. J'ai eu la rassurante surprise de trouver que les personnes qui m'entourait voulaient m'aider et passer le temps en parlant avec moi pour que je passe un bon moment.
Nous avons aussi eu une réunion avec tous mes amies de l'échange dans une cabane à sucre, où le sirop d'érable est fait. Nous avons mangé des mets typiques dont certains faits avec du sirop. Tout était très bon, mais mon repas préferée était les saussices au sirop d'érable.
Quand nous sommes arrivées à la maison, nous avons célébré les aniversaires de Louve et Esteban (les cousins d'Éliane et Dimitri). Nous avons passée une soirée très amusante et plein de rires.
Comentarios
Publicar un comentario